Actions,  Sens

Aimer, un acte d’héroïsme ?

Au lendemain des atrocités, des abominations, des …, je ne sais pas quel terme serait le plus approprié pour nommer ce qui s’est passé hier à Paris, alors je vous laisse libre d’y mettre celui qui résonne le plus en vous, j’aimerai vous parler d’amour.

aimer rosine coutable ccomhappy.com

Et oui, vous pouvez trouver cela bizarre, ou incongru de parler d’amour là maintenant. Alors laissez simplement votre cœur ouvert à la vie et respirez calmement 3 longs cycles d’inspir et expir en vous recentrant dans votre être, dans votre cœur.

L’amour est l’antidote à tout, c’est de l’amour que la vie se créée, de l’amour que la vie est. Regardez votre intérieur, vos plantes, regardez votre entourage, regardez vous ! Donnez vous et vous donnez-vous suffisamment d’amour ?

Pour connaître la puissance de l’amour, je vous propose de réaliser chez vous cette petite expérience rigolote :

  • prenez deux pots en verre qui ferment,
  • stérilisez les en les trempant dans l’eau bouillante (idéalement 5 minutes)
  • dans chacun d’eux insérer la même quantité de riz cuit et refermez les couvercles
  • sur l’un des pots notez « je t’aime » et sur l’autre « je te déteste » par exemple (ou toute autre formulation énoncée sans « ne pas »)
  • stockez les deux pots dans un endroit noir
  • chaque matin pendant 15 jours, dites au pot « je t’aime » que vous l’aimez avec l’intention profonde si vous le pouvez et dites au pot « je te déteste » que vous le détestez avec l’intention profonde également. Environ 1 minute par pot, si vous souhaitez vous pouvez faire ce que l’on appelle un pattern entre les deux afin de changer votre émotion. Ainsi vous pensez à la couleur de votre voiture ou à la dernière paire de chaussures que vous avez achetée ! Vous pouvez commencer par l’un ou l’autre pot cela n’a pas d’importance.

C’est une expérience tirée d’Emoto qui l’a réalisé avec de l’eau et qui produit des effets absolument magnifiques. Regardez après avoir réalisé votre expérience si vous souhaitez rester dans la neutralité de votre action.

Vous découvrirez par vous-même la force de la pensée et de l’intention.

Au travers de cette expérience ou à l’issue de celle-ci, j’invite tous les être humains qui me lisent de près ou de loin à émettre des pensées d’amour pour eux-mêmes et leurs proches dans toute relation, dans tout lieu et dans toute situation. L’amour s’initie un peu partout et grâce à une prise de conscience planétaire, elle vaincra la peur et la haine car nous sommes des milliards de fois plus nombreux :)

Je vous aime toutes et tous, sœurs et frères de lumière.

Et bien sûr rendez-vous dans 15 jours pour recueillir vos commentaires ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *