Être

L’auto-hypnose

Se reprogrammer, dépasser ses pensées, ses émotions, ses inconforts physiques…

Et si l’auto-hypnose nous le permettait ?

L’auto-hypnose est cette pratique de l’hypnose que l’on peut pratiquer seul.

C’est comme rentrer à l’intérieur de soi et reprogrammer, grâce à l’inconscient bienveillant, protecteur et détenteur de toutes nos ressources, de tous nos potentiels, ce qui nous pose problème.

Le mieux est de s’installer dans un lieu ressource à l’intérieur de soi, un lieu calme et paisible où vous vous sentez réellement bien. Imaginez ce lieu, ressentez le, visualisez le, sentez les odeurs qu’il y a dans ce lieu, entendez les sons, les musiques peut-être, les bruits plus ou moins agréables… voyez les couleurs, les objets, les personnes, … et imaginez vous dans ce lieu plein de ressources, à votre plein potentiel, VOUS dans toutes les dimensions de votre Être.

Vous pouvez alors demander à l’inconscient, de manière protégée et bienveillante pour vous, de travailler à la résolution de ce qui vous pose problème.

Prenez le temps de respirer et laisser vous aller à penser qu’à chaque expiration le problème s’évacue un peu plus à chaque fois, et qu’à chaque inspiration vous potentialisez toutes vos ressources, votre confiance en vous, votre amour, votre Être.

Prenez le temps de prendre soin de vous, c’est aussi cela l’auto-hypnose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *