Actions,  Pensées

Qui suis-je ? Méditation puissante…

être de lumière

“Je suis un être de lumière dans une enveloppe corporelle, mon véhicule terrestre.

Nous sommes des êtres de lumière dans une enveloppe corporelle, notre véhicule terrestre.

Je suis créateur / créatrice, je sais, j’ai en moi le pouvoir de créer ma réalité.”

Méditer simplement en nous répétant ces paroles nous fait prendre conscience de qui l’on est réellement, de notre potentiel, de notre pouvoir personnel, de notre responsabilité d’être, de partager, d’accomplir pour soi, pour la terre, pour nos enfants.

Nous sommes toutes et tous ces êtres de lumière incarnés en chair et os pour vivre ce que nous avons choisi de vivre sur terre. Nous sommes présents ici même pour participer à notre évolution, à notre développement, à notre unicité, à notre harmonie.

Nous avons toutes et tous un rôle à “jouer”, notre rôle, ce pour quoi nous sommes venus ici sur terre. Et plus nous serons nombreux à être où nous devons être, sur notre chemin, connecté à nous-mêmes, aux autres, à la vie, à la nature, à la terre et à notre Soi Divin, source divine en nous et plus nous illuminerons le monde de notre aura, de notre connexion céleste et terrestre.

Ainsi, mieux nous irons, plus nous pourrons faire vaincre la lumière sur l’ombre, l’amour sur la peur, la conscience sur l’inconscience, la responsabilité d’être sur l’irresponsabilité, l’éveil sur l’endormissement.

Réveillons-nous, révélons-nous, profitons de cette grande vague d’amour, de développement personnel, qui est en train de nous inonder de toutes parts.

Fêtons cela ainsi que chacune de nos victoires, chacun de nos pas, si petit soient-ils au début.

Nous sommes sur un chemin qui nous demande beaucoup d’amour, de pardon, de gratitude, de vie, de joie, de paix, de bonheur, d’allégresse, …

Et je sais oh combien il n’est pas simple d’être en paix avec soi-même et avec les autres car nous sommes tous miroirs les uns des autres, nous sommes tous présents pour nous affranchir de nos expériences terrestres.

Et en même temps, nous avons une chance inouïe de participer à notre évolution personnelle et commune.

Nous pouvons nous remercier individuellement et collectivement car grâce à nous et à chacun des êtres que nous rencontrons, nous avons l’opportunité d’avancer sur notre chemin, de progresser, d’évoluer, de comprendre, d’apprendre et de nous aimer davantage, de nous connecter un peu plus chaque fois à notre âme.

Il est parfois difficile, en fonction d’où nous nous situons sur notre chemin, de faire le premier pas, puis le second, puis le troisième, et ainsi de suite. Bien souvent nous avons envie de baisser les bras, de rester dans notre “zone de confort”, à peu près bien et pourtant avec tant de choses qui nous désolent, dont nous aimerions nous séparer, nous affranchir parfois même, la peur, la culpabilité, la honte, …

Mon rôle est d’accompagner toute personne désireuse de vivre à la fois connectée à sa vie céleste et sa vie terrestre pour aller vers un réel mieux-être, vers plus de douceur, vers plus de joie, plus de bonheur, plus de paix et plus d’amour, amour de soi, amour des autres, amour de la vie.

Je sais que le changement fait peur à certains d’entre vous, car “nous savons ce que nous perdons, mais nous ne savons pas ce que nous gagnons”.

  • Et si vous osiez ?
  • Et si vous vous autorisiez à vivre en harmonie ?

Je vous laisse me contacter pour tout rendez-vous. Les 30ères minutes par skype et téléphone sont gratuites pour vous engager en toute liberté.

Lumineusement Vôtre !