Être

Être au clair avec qui nous sommes

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m’est arrivée ce matin. Je faisais du rangement et Paul jouait, le jeudi est la journée où je m’occupe de mon petit bonhomme, quand celui-ci m’a fait comprendre qu’il voulait aller se coucher.

être au clair rosine coutable ccomhappy.com

Je l’ai alors emmené dans sa chambre, j’ai regardé s’il fallait le changer et ensuite je l’ai mis dans sa gigoteuse puis dans son lit. Il a commencé à babiller comme s’il avait envie de dormir avec un “mais je ne suis plus trop sûr d’avoir si envie que ça”.

Je me suis alors dit dans ma tête (mon petit langage interne) : “Rosine, Paul t’a demandé à aller faire la sieste et il t’a montré tous les signes de fatigue et aussi de joie à aller au lit. Tu as donc fait tout ce qu’il fallait.”

Puis je me suis répété plusieurs fois, (voire même de nombreuses fois) “je suis une super mère” et cela m’a permis de lâcher prise et de sentir en même temps mon petit bonhomme aller tranquillement dans son sommeil de sieste :)

En résumé, je dirais qu’être au clair avec qui nous sommes, quelque soit le domaine de notre vie, nous permet d’attirer les expériences en résonance et nous rend la vie beaucoup beaucoup beaucoup plus facile. Je viens de découvrir que certaines personnes appellent cela la psycho-énergétique, peut-être est-ce cela que je fais sans même m’en rendre compte !

Si vous aussi parfois vous êtes un peu perdu ou sentez que ce n’est pas tout à fait ce qu’il vous faut ou ce que vous vivez ne vous satisfait pas pleinement, que ce soit physique, émotionnel, ou autre, je vous propose de me contacter pour prendre rendez-vous et que je vous aide à trouver la façon la plus simple pour vous de vivre votre vie telle que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *