Être

Gratitude

Cette période particulière que nous vivons toutes et tous actuellement, de façon différente en fonction d’où nous en sommes sur notre chemin, de nos expériences, de nos modes de fonctionnement, de notre histoire, me ramène à la gratitude.
Je crois qu’il n’y a pas un jour qui passe sans que je remercie la Vie d’être en vie, en bonne santé, d’habiter en pleine campagne dans une maison avec un jardin.
Quelle joie et quel bonheur de pouvoir créer notre environnement, ce qui fait sens pour nous et d’en être fier.
Comme me dit mon chéri « nous nous sommes créé notre chance » :)

Et oui il a raison, car si je regarde en arrière, il y a un peu plus de 12 ans je vivais dans 18m² seule à Paris et je n’en pouvais plus d’être à côté de ma vie, comme si je n’empruntais pas le bon chemin, je m’étais perdue dans les méandres d’une société qui ne me correspondait pas… Avoir un bon job, payer son loyer, manger de la « malbouffe », boire un peu plus que de raison en soirée, …
Et puis je me suis réveillée, j’étais, ce qu’on appelle aujourd’hui, à la limite du burn out, en dépression, je ne trouvais plus de sens à me lever le matin, je pleurais sans raison (apparente ou non d’ailleurs !). Alors oui j’avais un job qui avait un beau nom « directrice de clientèle » dans le titre n°2 de la presse à destination des pharmaciens, j’habitais dans le 17ème à Villiers et j’avais fait la prestigieuse fac Dauphine, comme ma mère se targuait à le dire à Pierre, Paul, Jacques (désolée pour vous les gars, c’est l’expression, promis je vous aime !!!).
Mais voilà, j’ai tout lâché pour être chef de publicité à l’Eveil Normand à Bernay puis au Liberté Normandie à Caen. J’ai eu une promo chef de produits TV Mag, la vie m’a remise en place avec un accident de voiture où j’aurais justement pu perdre la vie sur terre (vie si fragile quand on y pense réellement…), j’ai cheminé en me formant à différentes techniques : reiki, hypnose. Puis remise en place de la vie à nouveau : licenciement économique à 5 mois de grossesse… BAOM ça a fait pour bébé et moi.

Et là tout s’est imposé, nouvelle formation de coach en neurosciences, le temps de m’occuper de bébé puis lancement de mon activité dans laquelle je m’épanouis chaque jour auprès de mes clients en énergie et en coaching que ce soit en visio ou à mon cabinet :)

Je vous souhaite une merveilleuse journée et surtout pensez à faire ce qui vous rend heureux ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *